That Special Moment
Episode 92

Afluendors Montrez-Vous!!!

Armand Treceno published on

La plus part des personnes sont d'accord que le monde à changé et/ou qu'il est en train de changer à une vitesse inconnue jusqu'à présent dans l'histoire de l'humanité, et le monde de l'horlogerie n'est pas immune à ce phénomène structurel de société.

Dans cet esprit il y a quelques personnes averties qui ont senti le vent venir et Thomas Baillod fait parti de celles-ci. Après avoir prit son bâton de pèlerin pour informer bon nombres d'acteurs de l'industrie horlogère que le tournant était au bout de la rue et s'être heurté à une fin de non recevoir desdits acteurs, il n'a resté à Thomas Baillod qu'une seule solution, celle de mettre en oeuvre afin de montrer par la pratique que le marché s'est résolument orienté vers une direction et un modèle different de celui qu'il était il n'y a pas si longtemps de cela. Voici la raison qui à poussé Thomas Baillod à créer de toutes pièces sa propre marque de montres BA111OD.

Maintenant je remarque que bon nombres de questions assaillent votre esprit et que vous voulez en savoir plus, et notamment qu'est ce qu'est un Afluendor et comment on le devient, quel est ce fameux modèle de distribution et de vente? Rassurez vous Thomas réponds à toutes ces questions dans cet entretien exclusif qu'il a eu l'amabilité de nous accorder.


Comme d'habitude suivez ce lien pour la conversation.

 

Log in with one of the networks to the right to comment. Cancel
0 Comments